A propos

Qui suis-je ? 

Je m’appelle Marie , j’ai 25 ans, je suis bretonne et bordelaise d’adoption depuis 2016. 

Je suis créative, j’ai souvent la tête dans mes pensées ou dans les nuages… Je suis sensible, le bonheur ou le malheur des autres peut me toucher comme s’il s’agissait de moi. Je suis une véritable éponge, ce qui fait de moi quelqu’un d’inquiète. Je suis exigeante, avec les autres et surtout moi même, j’aime quand les choses sont carrées et bien faites. J’aime la solitude, j’ai souvent besoin d’être seule pour me concentrer, me recentrer et être productive. Pour autant j’adore partir à la découverte de nouveaux spots, sortir avec mes amis et découvrir de nouveaux restaurants et bars à tapas. A Bordeaux ce n’est pas ce qui manque, j’ai une liste aussi longue qu’un bras. 

Je me déplace toujours à vélo, que ce soit pour aller travailler, faire de petites courses, aller au restaurant… la ville de Bordeaux est idéale pour cela. C’est un de mes petits plaisirs au quotidien. 

Qu’est-ce que je fais dans la vie ?

Je suis diplômée d’un Mastère « Expert en stratégie digitale » (depuis Juillet 2018), de l’école Digital Campus. Aujourd’hui, je travaille en tant que Chargée de communication.
Je fais régulièrement des missions de Community Manager ou Rédactrice web en tant que Freelance pour des marques. Je m’occupe aussi de mon blog quotidiennement le soir.

Pourquoi un blog ?

J’ai toujours été attirée par le milieu du blogging.  Lors de mes études j’ai souvent eu à créer de petits sites jusqu’à en faire mon métier en créant du contenu au quotidien. J’ai alors eu envie de créer un site, le miens, celui qui me ressemble. Ce blog existe pour  vous partager mes inspirations et aspirations, mes découvertes au travers de mes photos..

A travers lui je m’exprime sur ma transition vers le naturel : ma consommation de produits bio, alimentaires et cosmétiques, mes gestes eco-friendly au quotidien. Je vous partage mes prises de consciences en matière  de consommation et d’écologie

Que signifie Freckles on sea ?

Freckles on sea est né de deux de mes caractéristiques. Une physique, freckles signifie taches de rousseur en anglais, je suis constellée de ces petites taches sur le visage et les bras.

La deuxième – sea- la mer, me représente tout autant. Née en Bretagne, je suis amoureuse du bord de mer. J’aime particulièrement photographier les côtes marines, il est vraiment reposant de s’y promener.

Quel matériel j’utilise ? 

Je shoot avec un reflex canon EOS 760d et deux objectifs : 50mm 1.8 et 18-55mm. J’utilise également mon iPhone Xr au quotidien. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message : contact@freckles-on-sea.com. Je me ferais un plaisir de vous répondre. 

marie